Comment avoir de beaux cils ?
1. Prendre soin de ses cils naturellement
Si vous n’aimez pas beaucoup les produits cosmétiques, alors appliquez les conseils suivants :
a- Se démaquiller :
Ça vous semble un peu basique, mais beaucoup de femmes oublient de se démaquiller surtout si elles rentrent tard et fatiguées. En effet, si vous avez la flemme et que vous dormez sans vous démaquiller, vos cils étoufferont pendant la nuit. Alors, prenez trois minutes pour bien vous démaquiller soit avec un démaquillant soit avec une huile végétale telle que l’huile de noisette ou l’huile d’olive.
b- Nourrir ses cils :
Vous utilisez de l’huile de ricin pour faire pousser vos cheveux ? Et pour vos ongles aussi ? Et bien maintenant vous allez l’utiliser pour vos cils. En réalité, l’huile de ricin est très riche en vitamine E et donc elle aide à faire pousser vos cils. Je vous conseille d’appliquer cette huile sur vos cils, le soir après votre démaquillage. Mais, comment ? Je vous conseille de verser l’huile de ricin dans un tube de mascara vide et propre, ainsi vous pouvez appliquer votre huile comme du mascara. Mais attention ! Ne frottez pas les yeux pendant la nuit, car l’huile peut vous piquer aux yeux.
2. Avoir recours aux produits cosmétiques
a- Quel mascara ?
Je vous conseille d’éviter les mascaras waterproof. En effet, ces mascaras étouffent les cils et pour les enlever, il faut utiliser des produits beaucoup plus forts. Utilisez plutôt un mascara classique que vous pouvez enlever facilement avec des produits doux.
b- Le mascara soin :
Si vous n’aimez pas appliquer l’huile de ricin sur vos cils, vous pouvez avoir recours au mascara soin. Ce mascara, vous pouvez l’appliquer le soir ou pendant la journée. Le mascara soin fortifie vos cils et optimise l’utilisation de votre mascara, puisque vous pouvez l’utiliser comme une base.
3. Utiliser le recourbe-cils
Un recourbe-cils recourbe vos cils et du coup, ils semblent être plus longs et plus volumineux. Vos yeux deviennent plus grands, votre regard devient plus intense et tout ça, grâce à un petit geste miraculeux qui ne vous prend pas plus de deux minutes. De plus, le recourbe-cils est un investissement à long terme, ce n’est pas un produit qui a une date limite ou une quantité limitée. Et en plus, aucun risque d’allergie ou d’effet secondaire, puisqu’on utilise aucun produit. C’est génial, non ?
4. Tenter les faux cils
Pour un regard intense garanti, optez pour les faux cils. En effet, les faux cils ça agrandit le regard. En quelques secondes et sans efforts, on se retrouve avec un regard de Déesse. Pour poser les faux cils, il suffit d’appliquer une fine couche de colle sur le long des cils, vous attendez que la colle se présèche pendant vingt secondes et finalement, vous les poser délicatement.